Les Angels ont signé une victoire compliquée hier soir sur le parquet de Chamalières. Après un début de match parfaitement maîtrisé, conclu par deux premiers sets remportés avec sérieux et intensité, les Biterroises semblaient se diriger vers un succès rapide.
Mais Chamalières, poussé par son public, a renversé la tendance pour revenir à hauteur (2–2). Un passage à vide côté Angels, quelques imprécisions et beaucoup d'envie chez les Auvergnates ont suffi pour relancer totalement la rencontre.
Il a alors fallu un tie-break tendu, disputé point par point, pour voir les joueuses de Béziers reprendre le contrôle du match. Dans une fin de rencontre haletante, les Angels ont su puiser dans leurs ressources pour finalement s'imposer au terme d'un très long combat.
Capitaine exemplaire, Nada Meawad a une nouvelle fois montré la voie à ses coéquipières. Décisive dans les moments forts, elle a logiquement été élue MVP de la rencontre.
Les Angels retrouveront le Palais des Sports Béziers Méditerranée dès ce mardi 9 décembre à 19h00, pour la réception de Terville Florange pour le compte la 11ème journée de Saforelle Power 6.
La semaine s'annonce chargée avec deux autres rendez-vous à domicile :
Samedi 13 décembre à 17h00 : Béziers – Paris
Mardi 16 décembre à 19h00 : Béziers – Terville Florange (Quart de finale de Coupe de France)
Les Angels auront besoin de toute l'énergie du public pour enchaîner dans cette période intense.
On vous attend nombreux pour pousser derrière elles !