MERCATO : ARRIVÉE DE FRÉDÉRIC HAVAS

C'est un ancien internationale français qui sera à la tête de l'effectif rose et bleu la saison prochaine. Frédéric Havas revient dans l'Hérault quelques années après avoir porté le maillot de l'Arago de Sète dans le championnat masculin. Le nouvel entraîneur des ANGELS aura la lourde tâche de remplacer Fabien Simondet qui a passé de nombreuses années sur le banc biterrois. À la suite de sa signature, Frédéric s'est confié.

" J'ai décidé de rejoindre le Béziers Volley en raison de sa riche histoire et de sa grande réputation dans le volleyball français. La passion et l'engagement de l'équipe, des supporters et de tout le club sont évidents. La présence de Bernard Fage, le président, et de Patrick Tourrou, un ami de 30 ans, a également joué un rôle décisif dans ma décision. J'ai déjà eu le plaisir de revoir ou de découvrir des personnes associées au projet, notamment Keylla, Clara, Théo, Romuald, ainsi que le staff et l'effectif des joueuses professionnelles. Cette unité et cette ambiance positive m'ont conforté dans mon choix. Je suis attiré par l'ambition du club de progresser continuellement et de viser toujours plus haut. L'opportunité de faire partie de cette aventure et de contribuer à son succès est quelque chose que je ne pouvais pas laisser passer.

Nous attendrons de l'équipe qu'elle affiche une ambition et une détermination exemplaires, des facteurs déterminants de la performance en LAF. Nous mettrons donc un accent particulier sur le développement de l’organisation collective et la cohésion de groupe. Grâce à l'engagement de chacun et à un travail constant et rigoureux, je suis convaincu que nous aurons le potentiel pour atteindre des objectifs élevés. En outre, nous bénéficions désormais d'une infrastructure de pointe avec le nouveau Palais des Sports Béziers Méditerranée (bien que le Four à Chaux reste inoubliable !).

Nous nous efforçons d'être compétitifs à chaque match, de progresser constamment tout au long de la saison et de nous battre pour les meilleures places du championnat. Nous visons à délivrer des performances de haut niveau pour atteindre nos objectifs sportifs, mais aussi pour partager une saison avec un public fier de son équipe du Béziers Volley.

À tous les supporters du Béziers Volley, je tiens à vous dire combien je suis enthousiaste de rejoindre cette grande famille, dont mon épouse Karine a fait partie pendant de nombreuses années. Votre soutien est essentiel pour nous, et nous ferons tout notre possible pour vous offrir des moments mémorables et des victoires à célébrer. J'ai hâte de vous rencontrer et de partager cette belle aventure avec vous tous. Allez Béziers ! "

Nous souahitons la bienvenue au nouveau chef d'orchestre de l'effectif 2024/2025.

Derniers articles